Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Candidature pour rentrer dans le staff

    avatar
    _MaGic_


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Candidature pour rentrer dans le staff Empty Candidature pour rentrer dans le staff

    Message par _MaGic_ Lun 24 Oct - 12:35

    ? Informations ?

    Pseudo Steam : MaGic

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:159504716

    Nom RôlePlay : Pedro Rodriguez

    Âge : 15ans

    Passions : J'aime les jeux video, sortir avec mes potes et les sports de combat.

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Pour l'instant je joue aussi a CS:GO et battlefield hardline.

    Avez-vous un microphone ? : Oui j'en un tres bon

    Avez-vous TeamSpeak ? : Oui j'ai TeamSpeak

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garrys mod depuis fevrier dernier mais je comptabilise plus de 600h de jeu.

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'ai du passer environ 3-4h sur votre serveur, mais ne vous inquieter pas je connais bien les regles du serveur, et je saurais faire mes preuves si besoin.

    Disponibilités :
    > Lundi : 9h-12h30 (le matin)
    > Mardi : Indisponible
    > Mercredi : Indisponible
    > Jeudi : Indisponible
    > Vendredi : 18h-21h
    > Samedi : 14h-21h30
    > Dimanche : 12h-22h30

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je crois que je peu faire avancer le serveur grace a mes competence d'admin puisque j'ai deja fait parti d'un staff donc je connai toutes les commandes necessaires a un bon membre du staff. Je pense aussi que je peu resoudre tout les problemes des joueurs que ce soit dans le domaine rp ou autre ( comme un probleme de touche ou d'addon...).


    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veu rejoindre votre equipe puisque je pense etre la bonne personne, celle qui vous faut puisque:
    - Je suis mature.
    -Je suis respectueux.
    -J'ai deja de l'experience en tant que administrateur d'un serveur.
    -je sais faire les bons choix.
    -Je sais travailler en groupe (ce qui est pour moi indispensable si on veut rejoindre un staff).



    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi ? et bien tout simplement parce que je suis mature, je sais tres bien administrer et je suis tres sociables je pense donc que le travaille en groupe ne me dérangera pas.



    Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Je suis tres sociable, c'est pour cela que je travaille tres bien en groupe, j'ecoute jusqu'au bout les plaintes des joueurs, je reste avec eux le temps qu'il faut pour que le probleme soit resolu. Je suis patient, je sais trouver la sanction adéquate a chaque problemes, je sais garder mon calme et ne pas m'énerver pour rien, je aussi tres suis mature.

    Défaut(s) : Meme si je sais garder mon calme, si je suis pousser a bout (mais vraiment a bout) je peu m'enerver( mais ne vous inquieter pas il en faut pour m'enerver  Very Happy ) et mes horaires un peu juste j'en concois. Et peut etre que si vous m'accorderez ce poste je trouverais peut etre d'autre point faible.

    Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: Mes motivations pour rejoindre le STAFF c'est de fair réspecter les règles du serveur au joueurs, de leurs donner un bon monde RP. Pour avoir un serveur avec une bonne communauter, parce si ils n'y aurait aucun admin, le serveur partirais en couille. Je suis tres motiver vu que j'adore aider les gens et resoudre les problemes auquel ils sont confronter et vue que j'ai plus de 600h de jeu sur Garry's Mod je serais voir si les scenes sont rp ou pas.

    Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espere vraiment etre pris puisque j'adore votre serveur et j'adore aider les gens. Mon point faible est tres certainement mes horaires de jeux et je m'en excuse mais c'est comme sa je ne peut pas faire autrement . Mais pendant les vacances je suis tres actif. Et meme si je ne suis pas souvent actif les jours d'ecole, je fournirai de l'excelent travail les moments ou je serais present sur votre serveur( j'ai deja ete admin sur un serv mais il a fermer recament c'est pour sa que je veu continuer mon aventure en tant que modo ou admin). Sinon je m'excuse pour les eventuels fautes d'ortographes et pour les horaires elles ne sont pas fixes et peuvent etre changer surtout pendant les vancances si je part ou si au contraire je peu rester plus longtemps que prevu. Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature pour rentrer dans le staff Empty Re: Candidature pour rentrer dans le staff

    Message par Invité Lun 24 Oct - 18:59

    EN ATTENTE
    -F-
    -F-
    Fondateur


    Messages : 80
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Candidature pour rentrer dans le staff Empty Re: Candidature pour rentrer dans le staff

    Message par -F- Lun 24 Oct - 19:00

    EN ATTENTE

    Trés Belle candidature vraiment réaliser Je passe la candidature en ATTENTE
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature pour rentrer dans le staff Empty Re: Candidature pour rentrer dans le staff

    Message par Invité Lun 24 Oct - 19:06

    ACCEPTER BIENVENUE DANS LE STAFF

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour rentrer dans le staff Empty Re: Candidature pour rentrer dans le staff

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:35