Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    j'aimerais être recruter dans ce serveur.

    avatar
    jacke lapeche
    Invité


    j'aimerais être recruter dans ce serveur. Empty j'aimerais être recruter dans ce serveur.

    Message par jacke lapeche Ven 11 Nov - 17:23

    - Etre mature: oui
    - Etre motivé à modérer: oui
    - Il faut savoir gérer les problèmes: oui
    - Être souvent disponible: oui
    - Savoir travailler en équipe: oui

    Présentation IRL :

    - Prénom : Marc
    - Âge : 15 ans
    - Sexe ( M / F ): M
    - Localisation : st-chamas (45min Marseille)
    - Loisirs : tennis et gaming
    - Etudes : collège

    Présentation InGame :

    - Pseudo : jaque lapeche
    - Steam ID : STEAM_0:1:183644967
    - Votre expérience : oui j'ai de l'expérience 2 fois admin, et 3 fois modérateur, et 1 fois helper.
    - Vos motivations : mes motivation sont de aider le serveur a devenir plus connue encore plus RP et de régler les conflits.
    - Votre histoire RP : ...??????
    - Pourquoi notre serveur et pas un autre : car votre serveur n'a pas de lag comme sur certain serveur et que ça joue bien RP.
    - Vos disponibilités : tous les soir en cous et matin et soirs pour week-end et vacance.
    -Travail de Réflexion : (Décrire Le serveur) 5L minimum (OBLIGATOIRE): le serveur n'a pas de lag. le serveur n'est toujours plein. il y a différent métiers. le RP ce déroule très bien. c'est tous a ce que j'ai a dire.
    - Faire une critique sur le serveur "Facultatif"(Positive ou Négative): positif aucun lag ; négatif ont spawn avec n'importe quel métier a la mairie a la place de spawn à l'endroit du métier qu'on dispose.

    -Horaires Scolaire:

    Lundi : 18H45-21H00
    Mardi : 18H45-21H00
    Mercredi : 18H45-21H00
    Jeudi : 18H45-21H00
    Vendredi : 18H45-21H00
    Samedi : 8H00-11H00/14H00-21H00
    Dimanche : 8H00-11H00/14H00-21H00
    J'espère que ma candidature pour va vous plaire et que je vais être pris sur votre serveur comme admin. merci de répondre le plus vite possible.
    avatar
    Kelian Duboc


    Messages : 12
    Date d'inscription : 11/11/2016

    j'aimerais être recruter dans ce serveur. Empty Re: j'aimerais être recruter dans ce serveur.

    Message par Kelian Duboc Ven 11 Nov - 18:50

    Refusé

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:18