Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Candidature MODO

    avatar
    Yassine KAOS


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/11/2016

    Candidature MODO Empty Candidature MODO

    Message par Yassine KAOS Lun 7 Nov - 19:06

    Bonjour, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour faire partie du serveur. J'espère qu'elle vous plaira. Wink

    Mon speudo RP est:Yassine KAOS

    Steam ID: STEAM_0:1:76876453

    A part Garry's Mod, à quels jeux jouez-vous souvent ?: Je joue souvent a league of legend, The forest et Team forteresse 2.

    Avez-vous un microphone ?: Oui.

    Avez-vous une Team ?: Non.

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?: J'ai 596 heurs.

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je joue sur votre serveur depuis 3 heurs

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 ligne minimun): Je pense pouvoir vous aidez sur le serveur le faire avancer et amener des personne  Wink , je pourrait faire des dons sur le serveur pour qui avance.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe:Meme si jai fait que 5 heur je trouve qui y'a une ambiance sympathique dans l'équipe et aussi je voudrait aidez un maximum les nouveaux joueurs, je veux me joindre a cette équipe elle et parfaite il n'y a pas d'embrouille se sont pas des enfants, ils aiment faire se qu'il font et j'aime les personnes qui font sa pour aidez les personne.

    Pourquoi vous et pas un autre:Je pense que je pourrai être avantagé par rapport a un autre car je suis motivé, sérieux et mature. j'ai aussi une expérience professionnel irl, je sais donc comment m'adressé aux joueur avec un langage fournie et professionnel.

    J'ai déjà étais Admin sur plusieurs serveur DarkRp et murder , en ce qui concerne les commandes, je les connais

    Je suis disponible tout les soirs les weekend je suis la toute la journée (sauf en imprévue)

    J'ai 15 ans mes bientôt 16

    Ma présentation:Je m'appelle Yassine BOUAFES j'habite a paris, passionnai  par les jeux vidéo et l'informatique depuis mon plus jeune âge. je parle couramment anglais et je suis très amical, aime le bonne humour mais on me qualifie un peux bête.

    Comme dit précédemment j'ai de l'expérience professionnel au contact de client par exemple.

    Mes qualités: je suis patient, je suis a l'écoute, je suis attentif,

    Mes défauts: je pe m'énerver (mes sais rare) je suis malindroit, je m'enporte defois au niveaux de mon écriture

    Voila j'espère que ma candidature vous aura plus et que mes propos étaient convaincant, cordialement Yassine KAOS


    Dernière édition par Yassine KAOS le Lun 7 Nov - 19:36, édité 2 fois
    avatar
    Yassine KAOS


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/11/2016

    Candidature MODO Empty Re: Candidature MODO

    Message par Yassine KAOS Lun 7 Nov - 19:11

    Excuser je n'avait pas vue le model de candidature, j'ai refaite ma candidature,
    Cordialement Yassine KAOS.
    avatar
    Denis Boris


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Candidature MODO Empty Re: Candidature MODO

    Message par Denis Boris Dim 13 Nov - 12:56

    EN ATTENT

    Contenu sponsorisé


    Candidature MODO Empty Re: Candidature MODO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:33