Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Demande de candidature de Mat'adore 78

    avatar
    Mat'adore 78


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Demande de candidature de Mat'adore 78  Empty Demande de candidature de Mat'adore 78

    Message par Mat'adore 78 Lun 24 Oct - 13:59

    bonjour , merci de lire ma candidature
    -----------------------------------------------------


    ? Informations ? : je suis youtubeur , se qui peut-etre un avantage pour le serveur

    Pseudo Steam : ☚☣️Mat'adore78/YTB☣️

    Steam ID (ICI) : (je n'arrive pas a trouver )

    Nom RôlePlay :Mahdi Wood

    Âge :13/5 Very Happy

    Passions :les jeux videos ,l'ordre , le respect

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :blockade 3D , robocraft

    Avez-vous un microphone ? : oui et bientot un de meilleur qualiter

    Avez-vous Team ? :j'ai une team skype pour gmod

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :4 ans

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je viens d'arriver 1 h

    Disponibilités :
    > Lundi :non (sauf vacances)
    > Mardi :non (sauf vacances)
    > Mercredi :oui après midi
    > Jeudi :non (sauf vacances)
    > Vendredi :oui fin d’après midi
    > Samedi :oui
    > Dimanche :oui

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peux apporter plus de personne grâce a YouTube , je veux faire imposer le respect et l'ordre , il n'y a pas de raisons pour que les autres y arrive et pas nous , je suis tres patient surtout avec les jeunes joueurs et je sais mettre a part les guignols

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : je veux rejoindre votre equipe car la premiere fois que je me suis connecter sur le serveur , il y avait 1 freekill toute les 2 min se qui m'insuporte , je ne veux pas que votre serveurs deviennent le jouet de kikou ou autre youtubeur qui troll sur les serv , je veux que se serveur soit clean car il a du potentiel gacher par tout les kikou ban des autres serv , si il le faut j'aiderais les jeunes joueurs sur le serv pour qu'ils en deviennent les meilleurs et voir les plus RP Very Happy ,je peux apporter du renouveaux au serveurs


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je pense que serait un bon Admin car je suis tres patient avec les jeunes joueurs , je peux faire du pire joueurs un bon joueurs darkrp si il en a les motivation , je suis motiver par rapport a d'autre , j'aime l'ordre pourquoi pas faire des event par exemple


    Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : poli ,perfectioniste ,aide a autrui , motiver

    Défaut(s) : assez jeune , orthographe... , pas tres souvents la

    Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: mes motivations sont de rendre se serveurs clean , de pouvoir faire des events et qu ils se passent bien , m'amuse et que tout le monde s'amuse , voir des belles scene RP , rendre se serveurs beau et qu'il ai une bonne reputation

    ..........
    Merci d'avoir lu ma candidature j'attend une reponse avec impatiente
    cordialement Mat'adore 78 Very Happy
    -F-
    -F-
    Fondateur


    Messages : 80
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Demande de candidature de Mat'adore 78  Empty Re: Demande de candidature de Mat'adore 78

    Message par -F- Lun 24 Oct - 19:02

    EN ATTENTE
    -F-
    -F-
    Fondateur


    Messages : 80
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Demande de candidature de Mat'adore 78  Empty Re: Demande de candidature de Mat'adore 78

    Message par -F- Mar 8 Nov - 21:06

    ACCEPTER

    Contenu sponsorisé


    Demande de candidature de Mat'adore 78  Empty Re: Demande de candidature de Mat'adore 78

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:06