Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    candidature modo-test

    avatar
    Vegeta Sky


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/10/2016

    candidature modo-test Empty candidature modo-test

    Message par Vegeta Sky Mar 25 Oct - 16:21

    Nom RolePlay :
    Vegeta Sky

    Age :
    13 ans bientot 14

    Expérience dans le jeu/RP :
    J’ai 1050 heures de jeu donc je connais très bien les bases de garry’s mod que sa soit outils, constructions,… Dont 800 heures de serveur RP, j’y joue différent métiers que se soit voleurs, gangsters, policiers, j’adore tous les métiers avec leur roleplay différents.

    Mon expérience :
    J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur. Je connais toutes les règles par coeur.
    Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 5 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.
    Je suis un grand joueur de DarkRP.

    motivations :J'ai toujours adoré l'ordre et le savoir vivre en communauté, je suis très méticuleux, sur ce serveur je pense apporter une grande aide (bien qu'il tourne déjà bien), et si possible l'améliorer, mon but premier faire de mon mieux pour que chaque joueur y trouve son compte et puisse profiter un maximum.

    Vegeta Sky
    -F-
    -F-
    Fondateur


    Messages : 80
    Date d'inscription : 24/10/2016

    candidature modo-test Empty Re: candidature modo-test

    Message par -F- Ven 28 Oct - 13:11

    EN ATTENTE

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:27