Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Candidature Modo

    avatar
    Matheo Rachez


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/11/2016

    Candidature Modo Empty Candidature Modo

    Message par Matheo Rachez Lun 14 Nov - 18:44

    Pseudo Steam : PlayZer25 [FR]

    Steam ID (ICI) : 0:1:100810967

    Nom RôlePlay : matheo Rachez

    Âge : 13ans

    Passions : Jeux vidéos

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA V

    Avez-vous un microphone ? : Bien sûr

    Avez-vous Team ? : Non mais j'aimerais

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : environ 2 ans

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : A peu près 2heures

    Disponibilités :
    > Lundi : oui
    > Mardi : oui
    > Mercredi : oui
    > Jeudi : oui
    > Vendredi : oui
    > Samedi : oui
    > Dimanche : oui

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Une aide pour modéré, parler de votre serveur a ceux qui jouent garry's mod, une aide lorsque vous en avez besoin ou que quelqu'un a besoin! Vous évitez de modéré lorsque vous ne voulez pas modéré, faire du bouche a oreille essayez de ramener des gens sur votre serveur.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'adoooooooore votre serveur!!! tous d'abord votre workshop est juste énorme et cool! Puis sur votre serveur (ca rend le jeux beaucoup plus RP) il y a la nuit!! C'est juste énorme la nuit ! Il y a des métiers fun. Votre équipe a l'aire super (et je pense qu'elle l'est) mes amis parlent de vous que en bien (denis boris est un pote IRL). Et modéré c'est un de mes rêves j'adorerai modéré et c'est un des seules serveur qui a l'air ouvert a tous!!! Le RP est bien respecté et je n'ai rancontré aucun probléme avec un joueur. Bon voila je pense que j'ai dit tout ce que je pensé du serveur!!!


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je déteste ce moment j'ai l'impression de passer pour un gros prétentieux, mais on va quand même le faire Very Happy ! Parceque on m'a souvent dit que j'était patient et honnête!


    Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Je suis patient et honnête

    Défaut(s) : Il arrive que je m'énerve Very Happy

    Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: J'aimerais modéré et pouvoir faire respecter la loi!
    avatar
    Denis Boris


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

    Message par Denis Boris Lun 14 Nov - 20:35

    VOIR SUR TS AVEC CHEFF STAFF ET FONDA

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:04