Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Candidature de Mamadou Muller entant qu'administrateur

    avatar
    Mamadou
    Invité


    Candidature de Mamadou Muller entant qu'administrateur Empty Candidature de Mamadou Muller entant qu'administrateur

    Message par Mamadou Jeu 27 Oct - 21:54

    ? Informations ?

    Pseudo Steam : KirikouGéant

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:97814947

    Nom RôlePlay : Mamadou Muller

    Âge : 15 ans

    Passions : Les jeux vidéos, le basketBall et le hadBall.

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3 et Dead By Daylight.

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous TeamSpeak ? : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : ~24h


    Disponibilités :
    > Lundi : 17h30-20h55
    > Mardi : 17h30-20h55
    > Mercredi : 11h00-20h55
    > Jeudi : 14h30-20h55
    > Vendredi : 15h30-~
    > Samedi : ~
    > Dimanche : ~

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense pouvoir avoir apporter mon aide administratif entant que S.T.A.F.F, aider les joueurs ou  les autres administrateurs dans leurs besoins ( Roleplay ou non ). J'ai une très grande expérience entant qu'administrateur et entant que joueur, je connais toutes les règles du Roleplay, même celles des serveurs les plus sérieux de France (ImpulsionRP, Aiekillu, Elysion).

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'aimerai rejoindre votre équipe car, je trouves qu'il y a beaucoup de personnes qui ne jouent pas assez Roleplay, et pas mal de personnes aussi qui vous ont choisis comme leur "premier choix, premier serveur Roleplay français".
    Je sais pratiquement tout du Roleplay pure, je suis mature, donc certaines personnes peuvent me prendre plus au sérieux que d'autres administrateurs, car certains ont une voix assez aigue et quelques joueurs ne les prennent justement pas au sérieux ..  Shocked Donc, j'aimerai y remédier au plus vite, au mettre un peu tout "au clair".


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je penses que vous devriez me choisir car, je suis mature, je suis à l'écoute, si il y a un problème qui soit grave ou non, je chercherai toujours à "décortiquer l'affaire"... Je ne vais pas kick, ban, jail quelqu'un si je ne l'ais pas pris sur faite qu'il a fait une "connerie".



    Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Je suis à l'écoute, mature, sérieux, organisé.

    Défaut(s) : Je peux m'énerver rapidement si l'on me prend pour un imbécile(ce n'est pas pour autant que je vais ban directement ou kick).

    Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: Je suis déterminé pour aider tout le monde si il le faut ! Toujours aller de l'avant et rester assez calme !



    Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous a plu, n'hésitez pas à me répondre !  Very Happy
    -F-
    -F-
    Fondateur


    Messages : 80
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Candidature de Mamadou Muller entant qu'administrateur Empty Re: Candidature de Mamadou Muller entant qu'administrateur

    Message par -F- Ven 28 Oct - 13:18

    EN ATTENTE je dois observer ton niveau de RP

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:25