Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Demande d'adhésion | Screella

    avatar
    Screella­


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/12/2016
    Age : 22

    Demande d'adhésion | Screella Empty Demande d'adhésion | Screella

    Message par Screella­ Ven 16 Déc - 22:59

    Bonjour !
    Je tiens juste à préciser avant que vous lisiez un gros pâté, que.. Bien vous allez lire un gros pâté (Si vous êtes ponctuel ^^)


    Question matériel :


    Mon Steam ID : STEAM_0:1:50194749
    Casque micro : Casque ROCCAT Renga // Microphone USB Bird UM1 + Perche (pas d'anti-vent malheuuur)
    Pseudo Steam : Gallak™
    Link steam : NON-AUTORISE


    Présentation IRL :



    Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, j'adore les jeux vidéos et les sports de glisse. La plupart de mon temps libre je joues et bien évidemment cela sur Garry's Mod ou CS.
    Je suis né le 30 décembre 1999. J'adore partager le plaisir, faire rire les autres et surtout les aider. Je ne me plaint pas vraiment, je suis pas un de ces rageux qui nique tout. Je suis vraiment très con avec mes proches, par exemple il faut pas me mettre un airsoft dans les mains parce-que c'est pas ton corps que je vais viser.


    Mes principales motivations :



    Vous êtes en recherche de modération, évidemment vous devez être spammé de : "Comment on deviens admin?!" ... Je connais bien les choses pas vrai ?
    J'ai maintenant plus de 3k5 heures sur Garry's Mod (J'ai connu beaucoup de choses). Je me connais, pas besoin de me chercher, je sais parfaitement ce que j'ai à faire ou à ne pas faire. J'ai énormément d'infos sur ma page Steam qui est juste ici : NON-AUTORISE


    Mon expérience avec l'administration :



    Vu mes heures de jeu, j'aurais déjà craqué et abandonner le jeu comme bien d'autres que je connais IRL. J'ai bel et bien été Admin, Modérateur, et Fondateur de plusieurs serveurs. (Encore à voir ma page steam désolé)


    Heure de connections :



    Lundi : de 17h30.. à 22h30
    Mardi : de 17h30 à 22h30
    Mercredi : de 13h30 à 22h30
    Jeudi : de 17h30 à 22h300
    Vendredi : de 17h10 à 2h
    Weekend : de 13h à 2h
    Vacances : de 13h à l'illimité.

    A TENIR COMPTE QUE J'AI UNE VIE SOCIALE x)


    Qualités / Défauts :


    Quand quelqu'un force à tort, je suis assez impulsif. Je remets en place tout conflits, mon but n'étant pas de mettre des coups de pression aux joueurs mais de leur expliquer l'erreur et de surveiller par la suite. (On dirait je rédige un protocole humanitaire)
    Je sais garder mon sang froid sans hurler dans mon micro.
    Je suis désolé mais je ne pourrais pas vraiment vous dire depuis quand je joues sur le serveur, mais si je l'ai dans mes favoris c'est que j'ai du faire quelque chose x)
    Evidemment les "13h" sont comptées comme mes heures de réveil à 12h45 lors des vacances et des weekends. :p
    --------------------------------------
    Alexandre.
    --------------------------------------
    Désolé pour les certains vulgarités que j'ai dites, il vaudrait mieux comprendre le tout et me parler directement, je pense que c'est bien mieux pour se connaître.
    ___________________________________________________________________________________________________________________________________

    Votre modèle :


    ? Informations ?

    Nom RôlePlay : Alexandre Screella

    Âge : 16 ans.

    Passions : Skate, rire, tenter des trucs de ouf x)

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO, HurtWorld, A-Creeds...

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Euh bah, j'ai commencé quand j'avais genre 11 ans.. 5 ans.

    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
    Désolé, je ne peux pas résumer.
    [/u] NON-AUTORISE

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Voilà, alors bonjour je suis un jeune homme assez stupide, qui reste calme et qui est franc.
    Une illustration ? Après si je fais un dessin ça fait pas vraiment cinq lignes... Je suis ponctuel, poli et... Enfin bon. J'ai un peu tout résumé en haut.           ▲
                                                                                                                                                                                                                    ▲
                                                                                                                                                                                                                    ▲

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

    Je m'appelle Alexandre Screella, j'ai 29 ans et j'habite un HLM. J'ai été envoyé plusieurs fois à la prison de RockFord, pour agression, et bien d'autres choses.
    La vérité c'est que ce n'était que de la défense, on me disais souvent d'arrêter les "conneries" mais je pouvais pas vraiment m'en empêcher. Je suis né dans le 91, à Evry. Oui, c'est bien là où il y a le plus grand trafic illicite de la région parisienne. Vous connaissez donc déjà mon enfance.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

    Raaah je déteste dire àa mais je vais le dire... J'ai "codé" une cinquantaine de serveurs. J'imagine que vous n'avez pas de problèmes à ça, mais... Je sais faire bien plus de choses que basiques. Je peut apporter une aide plus qu'importante pour les nouveaux joueurs.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

    Le serveur se tient bien, il y a quelque soucis évidents avec les joueurs. J'adore certains systèmes comme le fait que ce soit un serveur de "débutants", que les trolls ne sont pas assez courants. Du coup, comme je l'ai déjà dis le serveur se tient bien. J'aimerais en savoir plus à propos de l'équipe, vous connaître tous. Ouai je sais vous avez lu ça vous vous êtes dis "Waaah, ce mec il est dans sa solitude". Un peu ouai x)

    -------------------------------------------------------
    Un bon gros merci d'avoir lu mes petites rédactions,
    et je suis très fièr de votre courage si vous lisez ceci x).
    -------------------------------------------------------
    -F-
    -F-
    Fondateur


    Messages : 80
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Demande d'adhésion | Screella Empty Re: Demande d'adhésion | Screella

    Message par -F- Sam 17 Déc - 10:12

    Candidature vraiment bien réalisé pour moi c'est OUI

    Bienvenue Dans le STAFF

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:27