Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Candidature Modo

    avatar
    Nolan Durand
    Invité


    Candidature Modo Empty Candidature Modo

    Message par Nolan Durand Mar 13 Déc - 19:59

    ? Informations ?

    Pseudo Steam :Nevil Squalirz


    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:154650196

    Nom RôlePlay :Nolan Drd

    Âge : 16

    Passions : Footbal et L'informatique

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter-Strike . Rocket league

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : bientot 1 ans

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Une quinzaine d'heure car il n'ya aps marquer le temp exacte

    Disponibilités :
    > Lundi : 17h30 a 23:00
    > Mardi : 17h30 a 23h00
    > Mercredi : 17:30 a 23h00
    > Jeudi : 17h30 a 23h00
    > Vendredi : 13:00 a 5h00
    > Samedi : 13h00 a 5h00
    > Dimanche : 13h00 a 5h00



    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
    VitalityRp : Super-Admin : Serveur Fermer
    PerfusionRP : Super Admin

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :  je suis un personne sérieux dans le travaille et l'administration que je produit je ne fait pas n'importe quoi je respecte les personne qui on un grade plus élever par rapport a moi j'aide les personnes qui on n'en besoins comme des information ou des règle de base et du serveur j'adore rigolé et discuté Mais respectable envers tout le monde je m'entente avec la plus part des joueurs sur Mystic.


    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
    Je m'appellent Nolan Drd j'ai 25 ans depuis que j'était je rever de devenir policier j'ai commencé a faire mes études qui fallait j'ai tout donner pour rentrer dans la police a 17 ans j'ai étais Refuser a la police  suis rester sans travaille pendant 3 ans .. les 3 prochaine  année j'ai travailler en tant que Policier municipal.. jusqu'au jour ou j'ai été admis en tant que policier National  j'ai enchainer toute sorte d'arrestation sur des chose tellement diffenrente les une des autre



    Vos motivations (5 lignes minimum)
    j'aimerai faire partie du staff car j'aime le travail en équipe et la collaboration pour atteindre des objectifs etc.
    -Je veux aussi être le plus juste possible envers les joueurs et essayer de trouver des solutions pour chacun.
    -J'attache une grande importance au dialogue avec tout le monde également dans le but de comprendre les attentes de tout le monde .
    -Je suis motivers pour aider les gens qui on besoin de renseignement ou d'aide en tout genre je serais a l'écoute des gens et je serais les aider . Mais surtout pour aider le serveur a s'ameliorer et a se développer


    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
    J'ai souvent vue et entendu les admin qui été deborder par les message de gens qui on besoin d'une personne du staff sans savoir quil sont deborder par les demande d'aide et je serais apporter mon aide pour éecouter et m'occuper de toute les personne qui on besoin ou bien de m'occuper de la personne qu'un collegue du staff s'occuper pour qu'il puisse aider les personne biensur avant je luis demanderais la raison pourquoi il s'occuper de cette personne pour ne pas lui mettre une sanction sans savoir se qu'il ses passer ou ne rien lui mettre alors qu'il n'avais pas eté RP .

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

    Je trouve que se serveur et vraiment Rp depuis que je suis la je n'ai pas eu un seul probleme venat du Rp avec les joueur est c'est pour contenir se Rp que j'aimerais faire partie du staff pour garder se Rp et les personne qu'il ya sur le serveur pour qu'il s'amuse joue serieux et regler leur probleme en cas de besoin 3
    Je ne connais pas parfaitement les membre du staff mais apres se que j'ai vue il avait l'ai sympa et comprehensive et beaucoup a l'écoute des gens


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

    Je suis quelqu'un de motivé, de mature, je suis a l'écoute des gens qui on besoin d'aide je sais étre sympa mais etre mechant seulement quand il le faut biensure je ne suis pas vulgaire je sais repondre au personne et j'aime administrer .
    -F-
    -F-
    Fondateur


    Messages : 80
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

    Message par -F- Jeu 15 Déc - 14:54

    Trés belle candidature passe sur ts pour un petit entretien avec toi--- ACCEPTER

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:48