Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Candidature Pour etre Modo

    avatar
    TheMonster


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/11/2016

    Candidature Pour etre Modo  Empty Candidature Pour etre Modo

    Message par TheMonster Lun 21 Nov - 18:52

    Bonjour,J
    Je m'appelle Kylian
    J'ai 13 ans et demie
    Je pratique plusieurs activité comme le foot, le handball
    Mon steam id : STEAM_0:0:163041325

    En jeu:
    Mon nom rp est Josh Macronik

    J'ai un micro
    Je peux apporter de nombreuses choses à ce serveur comme par exemple je pourrais amélioré le rp de la communauté même s'il est déjà élever nous ne sommes jamais assez parfaits pour Denis Very de plus je pourrais énormément aider a tout faire ex: placer des radars, barrière ... De plus je ne me jette pas des fleurs mais je suis assez fort en tant qu'administrateur je connais presque toutes les commandes je sais les sanctions qu'il faut mettre et quand les mettre

    Je souhaite rejoindre votre équipe de staff car tout dabors les administrateurs et les modérateurs sont super gentil et ne sont pas de gamin quand tu les appelle il vien genre limite instante et moi c'est ca qu'il me plait dans les autres serveur les admins mettent beaucoup de temps pour venir voir parfois il ne vien pas donc voila ce qui a vraiment sélectionné ce serveur de ma liste de plus je cherche a rejoindre l'équipe du staff car la communauté est aussi sympathique que les modérateurs donc voila pourquoi je souhaite absolument a rejoindre le staff de ce serveur et pas d'un autre car j'ai déjà modéré sur de nombreux serveur mais ce qui ma le plus décourager dans les autre serveurs je ne vais pas vous mentir c'est soit les modo gamin ou sois que la communauté excusez moi du therme puait la merde

    mon vécue

    Oui j'ai déjà administré quelque petit serveur mais bon cela n'a rien donné car ils ont fermé il s appeller galaxi 1

    mes point possitif/negatif

    Je suis toujours calme
    très passiant
    adoré aider les gens
    je déteste que l'on me prenne pour une poire De plus si vous voulez me contacter je dispose de teamspeak et de skype
    et je suis sociable

    > Lundi :15h30 / 20h30
    > Mardi :17h30 / 20h30
    > Mercredi :13h / 20h30
    > Jeudi :17h30 / 20h30
    > Vendredi :17h30 /22h30
    > Samedi :8h / 20h30
    > Dimanche 8h / 20h30


    pourquoi moi

    Pourquoi moi et pas un autre j'adore cette question car tout tabors j'ai énormément de vécue dans le monde du dark rp (886h) de plus je dispose de très bon horaire de jeu et une de mes passions dans la vie est le gaming donc j'adore sa modérer deplus ce serveur je le kiff

    Et bien voila ma candidature est déjà fini j’espère qu'elle vous a plus et j'espere vraiment que vous aller me prendre comme modo test je ne vous décevrai pas


    Merci d'avoir pris du temps pour lire cette candidature






      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:38