Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod


    Candidature moderateurs

    avatar
    jaguar3710
    Invité


    Candidature moderateurs Empty Candidature moderateurs

    Message par jaguar3710 Mar 15 Nov - 18:02

    ? Informations ?

    Pseudo Steam :jaguar3710

    Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:127361471

    Nom RôlePlay :Theo Carade

    Âge :13

    Passions :foot , Gaming

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :CSGO

    Avez-vous un microphone ? :oui

    Avez-vous Team ? :oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :je joue a garry's mod depuis 4 mois mais je regarder des videos bien avant !

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : un peu plus d'un jours (24 h)

    Disponibilités : ACTIF
    > Lundi :17h ----------> 22 ou 23 h
    > Mardi :16h ----------> 22 ou 23 h
    > Mercredi : 13 a 16 h ----------> 22 ou 23 h
    > Jeudi :16h ----------> 22 ou 23 h
    > Vendredi :16h ----------> 22 ou 23 h
    > Samedi :9h ----------> 1h du matin
    > Dimanche :9h ----------> 22 ou 23 h

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :je peut apporter sur le Server en entant modérateur le rp le respect l'aide des nouveaux joueurs sur le Server et même sur garry's mod . mais surtout je pourrait apporter le plaisir de jouer sur ce Server magnifique ! mais je pourrais aussi apporter la présence de staff souvent