Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod


    Candidature moderateurs

    avatar
    jaguar3710
    Invité


    Candidature moderateurs Empty Candidature moderateurs

    Message par jaguar3710 Mar 15 Nov - 18:02

    ? Informations ?

    Pseudo Steam :jaguar3710

    Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:127361471

    Nom RôlePlay :Theo Carade

    Âge :13

    Passions :foot , Gaming

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :CSGO

    Avez-vous un microphone ? :oui

    Avez-vous Team ? :oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :je joue a garry's mod depuis 4 mois mais je regarder des videos bien avant !

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : un peu plus d'un jours (24 h)

    Disponibilités : ACTIF
    > Lundi :17h ----------> 22 ou 23 h
    > Mardi :16h ----------> 22 ou 23 h
    > Mercredi : 13 a 16 h ----------> 22 ou 23 h
    > Jeudi :16h ----------> 22 ou 23 h
    > Vendredi :16h ----------> 22 ou 23 h
    > Samedi :9h ----------> 1h du matin
    > Dimanche :9h ----------> 22 ou 23 h

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :je peut apporter sur le Server en entant modérateur le rp le respect l'aide des nouveaux joueurs sur le Server et même sur garry's mod . mais surtout je pourrait apporter le plaisir de jouer sur ce Server magnifique ! mais je pourrais aussi apporter la présence de staff souvent

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : je veut rejoindre le staff du Server MysticRP car je trouve que le soir ou les props killer , free killer arrivent sur le Server mais mal heureusement il n'y a personne pour les aréter les bannir ! Mais pas que je pourrai faire régner la joie la bonne humer le rp mais surtout la solariter pour moi , c'est les chose les plus importantes et les mieux pour aller jouer sur un Server comme MysticRP et sur d'autre Server !

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :moi et pas d'autre parce que je joue rp je suis sérieux amusant quand il le faut mais pas trop !
    je suis strict sur les règles du Server .

    Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : bon joueur rp , gentil , rigolo , strict , sérieux , expérimenter

    Défaut(s) :je m’énerve assez vite à cause de kikoo , strict car sa peut être un Default

    Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: je suis motivais pour être dans le staff du Server MysticRP car j'aime administrée jouer rp et je pourrai aider les admin / nouveaux ! sa me fait plaisir de jouer sur votre Server et j'adore votre Server même si sa fait pas longtemps que je suis dessus !j'ai aussi envie de faire régner le rp sur ce magnifique Server déjà beaucoup rp sauf le soir sa me ferai super plaisir d’accéder a votre Server Wink Et surtout très actif et prés a écoutez tous les problèmes des nouveaux un peu perdus comme moi au début

    Date d'inscription : 15/11/2016
    Je serai ravie d’accéder a votre staff car vous êtes génial
    jaguar3710
    Invité

    MERCI D'AVOIR REGARDER CETTE CANDIDATURE !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    contactez moi si il y a des problèmes Smile
    avatar
    Denis Boris


    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Candidature moderateurs Empty Re: Candidature moderateurs

    Message par Denis Boris Mer 16 Nov - 16:26

    ATTENTE TROP DE MONDE VIEN SUR TS DANS 3 jour max pour ton grade

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:47