Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

    Candidature Gmod

    avatar
    Thegeek_YT


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/04/2017

    Candidature Gmod  Empty Candidature Gmod

    Message par Thegeek_YT Mer 19 Avr - 9:24

    [_ADMIN_TEST_]


    J'avais déjà fait une candidature du coup j'ai rajouter les question qui manque a vautre demande ;D

    ! je suis dysorthographique et dyslexique donc je compte pour vous a ne pas fairt attention au faut d'orthographe!
    (cette candidature ma pris beacoup de temps a faire et c'est pas du copier coller ! )

    Pseudo Steam : Matheo.becher
    Steam ID (ICI) : Quand tu me vera sur le serveur tu le vera

    Nom RôlePlay : Michel kate
    Âge : 13Ans

    Passions : Jeux video

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Avez-vous un microphone ? : Mw2 et un peu MC

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

    experience : Fondateur d'un serveur GMod se nommant VictoryRP mais le serveur a fermer

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans je dirais et 550H de jeux et joue très souvent
    > Lundi : 17H à 19h
    > Mardi : 17H à 19h
    > Mercredi : 17h à 19h
    > Jeudi : 17h à 19h
    > Vendredi : 17h à 19 h
    > Samedi : quand je veux
    > Dimanche : quand je veux

    Présentation de votre personne roleplay :

    En ce qui concerne mon Rp je ne fait jamais d'erreur dans ce domaine et me base sur des métaphore et non sur du métagaming pour rester Rp. Je déteste les trolleur qui veulent gâcher mon Rp. Je joue souvent en POLICIER ET EN GIGN j'aime faire respecter la paix dans la ville ( c'est poursa que je veut administré ).

    Description :
    Mon personnage est a fort caractère qui fous le bordel . Il est haut gradé dans les gang et a déjà eux beaucoup malfrat faisant des activités illégales ( Drogue , printers ).

    âge rp : 22 ans

    nom : Michel kate

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : trois personnes se trouve dans une ruèle sombre. sdf, deux braqueur. Les braqueurs demandes a sdf en lui poitant une arme d'aller devant une porte d'une personne pour toquer. Les braqueurs étant plaquer contre le mur. la personne a la maison n'aturelement ouvre. donc les braqueur braque la personne se trouvant dans la maison et lui réclame de l'argent ou la mort.



    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : un serveur avec un game-play fluide en RP et surtout d’amusement. Je peux créer un mini jeux chaque semaine en Proposent les joueur du seveurs a gagner des armes ou du cash (je ne dépasserais pas 10 000 euro). je sui aussi très disponible pour jouer a garry's mod. Représenter la la comunotée Garry's mod de fasson positive Bien sur [Image: icon_smile.gif]. Je ferais connaître des joueurs de garry's Mod Le serveur

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Pour avoir un serveur Fixe c'est a dire avoir toujours le même ou allez [Image: icon_surprised.gif] . Puis surtout maitre en place les règle DARCK RP quand aucun staff est présent. Naturellement je préviendrais mes supérieure anarchique des problèmes. Je pense aussi que vautre serveur est promaiteur a beacoup plus de joueur ( plus connue ). Vautre équipe ? je ne vous connais pas encore Mais nous nous connaitrons d'avantage dans le futur si vous accepter ma candidature comme je serais disponible su Team-Speak du serveur. Je suis amicale et gentille Et je sais être sérieux dans certain moment et je sais quand S'amuser.

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis mature même dans les situations compliquer. C'est a dire démêler du vrais ou du faux. Ne réagie pas au insulte éventuelle des ' rageux ' .Dans les situations de plainte de joueur puis en discuter avec pour comprendre la situation. Et je suis Disponible extrêmement disponible

    Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Bon joueur Rp aime rire avec les autres et Faire des action RP comme une prise otage. aider les joueurs qui on des porblèmes ou des questions comme quel adone ? ou bien on peux braquer tout seul ?

    Défaut(s) : voix légèrement égu

    Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: Je suis un bon joueur de garry's mode donc devenir staff me motiveras daventage a jouer avoir des responsabilités même moindre

    - Sex : Masculin


    - H de Jeux a GM : 550h de jeux

    - Motivation et pourquoi ? : Comme Déjà Pas mal jouer au jeux j'ai un bon Gameplay du RP. Je suis capable gérer des situations problématique comme du 'Free kil , NLR , Free arést . . . (No rp). Pour finir ma motivation la plus fort est d'aimer jouer.

    - Pourquoi vouloirs devenir STAF ? : comme déjà avoir un bon nombre d'heure jouer je voudrais passer a une autre vision de Garry's mod

    - quelle matérielle ? : Nvidia 980GTX I5 6300U 3,40Ghz


    ​micro : oui Un Blue yeti

    autre jeux jouer :

    -LEAGUE OF LEGENDS (tower defance)
    -THE FOREST (exploration, survie, réalité augmenter)
    -MINECRAFT
    communication avec :
    -SKYPE
    -DISCORD
    -TS
    -FACEBOOK Il est priver
    Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

    Je tennais a dire avant de faire vautre choix x ou y de pensser que staff test et pour sa et que les compétanse ne se refléte pas sur de l'écrit . . .
    ​Ps: Merci d'avoir tout lu ^^
    Bon si tu a des questions en plus nésite surtout pas! Merci et cordialement Anthony-Ottavi

       Revenir en haut

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:40