Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Candidature pour être ADMIN

    avatar
    Omega


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/12/2016

    Candidature pour être ADMIN  Empty Candidature pour être ADMIN

    Message par Omega Mer 7 Déc - 12:44

    Pseudo Steam : One For All

    Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:124041231

    Nom Rôle Play :Rita Noo

    Âge :13 ans et demi (bientôt 14 ans)

    Passions : Ma passion c'est les jeux vidéo

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent a league of legends et a cs:go
    .
    Avez-vous un microphone ? oui

    Avez-vous Teamspeak ? : oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je joue depuis environ 3 ans si on compte l'année 2017  

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 5h

    Disponibilités :
    > Lundi : 17h 22h
    > Mardi : 17h 22h
    > Mercredi :13h 22h
    > Jeudi :15h 22h
    > Vendredi :15h 2h du matin  (sa dépend si je suis la ou pas car raison personnel)
    > Samedi : 10h 2h du mat (le week end sa dépend aussi raison personnel seul le fonda le sais)
    > Dimanche :10h 22h

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? : Je peux apportez beaucoup de chose au serveur comme plus de scène RP , plus de RP dans la ville. Je peux apportez du monde plein chose que tellement je pourrais pas les cités !

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? : Je veux rejoindre votre équipe car je vois que il y a pas beaucoup d'amin ou de modo connectez je pense qu'il manque des effectif.