Synergy Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergy Roleplay

Synergy Roleplay est un serveur darkrp sur gmod

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Admin

    avatar
    yannisbaroudi


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Candidature Admin Empty Candidature Admin

    Message par yannisbaroudi Lun 24 Oct - 22:06


    ? Informations ?

    Pseudo Steam : Shadow / csgo-lottery.com /

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:138294105

    Nom RôlePlay : Yannis Baroudi

    Âge : 16

    Passions : Jeux video et sport comme le football et le basketball

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Garry's Mod et mon jeux principale sa m'arrive de jouer a counter strike global offensive mes Garry's Mod j ai a peux près 2000 h de jeux

    Avez-vous un microphone ? : OUI j ai un microphone

    Avez-vous Team ? : Si vous parler de TS oui j ai TS et plusieurs serveur si necessaire

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a GMOD Depuis 2014

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2h

    Disponibilités :
    > Lundi : h24
    > Mardi : h24
    > Mercredi : h24
    > Jeudi : h24
    > Vendredi : h24
    > Samedi : a partir de 16h jusqu a nuit blanche
    > Dimanche : h24

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pense pouvoir apporter au serveur de la maturité Beaucoup de RP car sur les nouveaux serveur GMOD c est souvent la fête MDRR et je pense pouvoir apporter de la joie de la bonne humeur et essayé de faire vivre le serveur chaque jour car je joue chaque jour et chaque jour j essaye de m amuser donc si je peut le faire avec plusieurs personne pourquoi pas apporter du fun et du RP a votre magnifique serveur !

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Tout d abord je veut rejoindre votre équipe car j ai constaté que votre serveur était super et qu il n'y avais pas vraiment de bug . Votre equipe me semble gentil attentioné et mature c est pour cela qu aujourd'hui je fait ma candidature pour devenir admin sur votre serveur Garry's Mod car cela fait actuellement 3 mois que je cherche un serveur pour administrer

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi tout simplement parce que j ai beaucoup d'experience en terme de RP comme en terme d'administration j ai crée mon propre serveur il y a 1 ans qui a coulé 2 mois plus tard !MDRR!

    Informations complémentaires ?

    Qualité(s) :Pacient et cultivé

    Défaut(s) :Je suis un peut bavard

    Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: Mes motivation sont elle que je suis déterminé et prêt a tout faire pour entré dans ce staff et je pense que je ne ferais que du bien pour le staff et le serveur
    -F-
    -F-
    Fondateur


    Messages : 80
    Date d'inscription : 24/10/2016

    Candidature Admin Empty Re: Candidature Admin

    Message par -F- Mar 25 Oct - 9:53

    EN ATTENTE

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:50